Aller au contenu
VuFind
    • English
    • Deutsch
    • Español
    • Français
    • Italiano
    • 日本語
    • Nederlands
    • Português
    • Português (Brasil)
    • 中文(简体)
    • 中文(繁體)
    • Türkçe
    • עברית
    • Gaeilge
    • Cymraeg
    • Ελληνικά
    • Català
    • Euskara
    • Русский
    • Čeština
    • Suomi
    • Svenska
    • polski
    • Dansk
    • slovenščina
    • اللغة العربية
    • বাংলা
    • Galego
    • Tiếng Việt
    • Hrvatski
    • हिंदी
    • Հայերէն
    • Українська
  • EBSCO Discovery Service
Recherche avancée
  • La observación como una técnic...
  • Citer
  • Envoyer par SMS
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Permalien
La observación como una técnica de la orientación en el niño escolar

La observación como una técnica de la orientación en el niño escolar

Afficher d'autres versions (1)
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Campoverde Ojeda, Luis Victoriano (coautor), Guamán Hurtado, José Lorenzo (coautor)
Format: Thèse Livre
Langue:Spanish
Sujets:
Observacion
Orientacion escolar
Tesis en psicologia
  • Exemplaires
  • Description
  • Autres Versions (1)
  • Documents similaires
  • Affichage MARC

Documents similaires

  • La observación como una técnica de la orientación en el niño escolar
    par: Campoverde Ojeda, Luis Victoriano, et autres
    Publié: (2014)
  • La validez y significación educativa de la orientación en el nivel primario
    par: Sinchi Sinchi, Rosa
  • Introducción a la orientación escolar
  • Manual de orientación educacional
    par: Bernard M., Ian A.
  • Orientación escolar y vocacional
    par: Hill, George E.

Options de recherche

  • Historique de recherche
  • Recherche avancée

Autres modes de recherche

  • Parcourir le catalogue

Besoin d'aide ?

  • Astuces pour la recherche
  • Contacter un bibliothécaire
  • FAQ