Aller au contenu
VuFind
    • English
    • Deutsch
    • Español
    • Français
    • Italiano
    • 日本語
    • Nederlands
    • Português
    • Português (Brasil)
    • 中文(简体)
    • 中文(繁體)
    • Türkçe
    • עברית
    • Gaeilge
    • Cymraeg
    • Ελληνικά
    • Català
    • Euskara
    • Русский
    • Čeština
    • Suomi
    • Svenska
    • polski
    • Dansk
    • slovenščina
    • اللغة العربية
    • বাংলা
    • Galego
    • Tiếng Việt
    • Hrvatski
    • हिंदी
    • Հայերէն
    • Українська
  • EBSCO Discovery Service
Recherche avancée
  • Desarrollo de habilidades cogn...
  • Citer
  • Envoyer par SMS
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Permalien
Desarrollo de habilidades cognitivas en alumnos/as con problemas de aprendizaje

Desarrollo de habilidades cognitivas en alumnos/as con problemas de aprendizaje

Afficher d'autres versions (1)
Détails bibliographiques
Autres auteurs: León Cabrera, Fabiola (coautora), Vizcaíno Maldonado, Silvia (coautora)
Format: Thèse Livre
Langue:Spanish
Sujets:
Habilidades cognitivas
Proyecto harvard
Tesis en psicologia
  • Exemplaires
  • Description
  • Autres Versions (1)
  • Documents similaires
  • Affichage MARC

Documents similaires

  • Desarrollo de habilidades cognitivas en alumnos/as con problemas de aprendizaje
    par: León Cabrera, Fabiola, et autres
    Publié: (2014)
  • Propuesta psicopedagógica para estimular la lectura creativa
    par: Ulloa Peralta, Juan Carlos
  • Contra calumnias verdades
    par: Espinosa, Roberto
  • Las Luchas indígenas en el Ecuador
    par: Albornoz Peralta, Osvaldo. 1920-2000
  • Causa contra Trinidad Alted Fornet, Emiliano Iglesias Ambrosio, Luis Zurdo de Olivares y Juana Ardiaca Mas. Por el delito de rebelión militar

Options de recherche

  • Historique de recherche
  • Recherche avancée

Autres modes de recherche

  • Parcourir le catalogue

Besoin d'aide ?

  • Astuces pour la recherche
  • Contacter un bibliothécaire
  • FAQ