Aller au contenu
VuFind
    • English
    • Deutsch
    • Español
    • Français
    • Italiano
    • 日本語
    • Nederlands
    • Português
    • Português (Brasil)
    • 中文(简体)
    • 中文(繁體)
    • Türkçe
    • עברית
    • Gaeilge
    • Cymraeg
    • Ελληνικά
    • Català
    • Euskara
    • Русский
    • Čeština
    • Suomi
    • Svenska
    • polski
    • Dansk
    • slovenščina
    • اللغة العربية
    • বাংলা
    • Galego
    • Tiếng Việt
    • Hrvatski
    • हिंदी
    • Հայերէն
    • Українська
  • EBSCO Discovery Service
Recherche avancée
  • Web 2.0 en la docencia univers...
  • Citer
  • Envoyer par SMS
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Permalien
Web 2.0 en la docencia universitaria: aprendizaje colaborativo a través de la tecnología

Web 2.0 en la docencia universitaria: aprendizaje colaborativo a través de la tecnología

Détails bibliographiques
Auteurs principaux: Flores Alarcia, Óscar, Verdú Surroca, Noemí, Giménez Vilagrasa, Pilar, Juárez Mecías, Jordi, Mur Escobar, José Antonio, Menduiña, Cristina
Format: info:eu-repo/semantics/article
Langue:Spanish / Castilian
Publié: Universidad de Almería 2012
Sujets:
Web 2.0
Aprendizaje colaborativo
Docencia universitaria
Tecnología
Collaborative learning
University teaching
Technology
Accès en ligne:http://hdl.handle.net/10835/824
http://dx.doi.org/10.25115/ejrep.v9i24.1480
  • Exemplaires
  • Description
  • Documents similaires
  • Affichage MARC
Description
Aucune description n'est disponible.

Documents similaires

  • Análisis sobre la web 2.0 como influencia turística para la ciudad de Cuenca
    par: Ramón Chuchuca, Cristian Mauricio
    Publié: (2013)
  • La internacionalización mediante marketing colaborativo en redes sociales. Casos de éxito
    par: Salvador Viñolo, Adrián
    Publié: (2015)
  • A metacognitive approach to pair programming: influence on metacognitive awareness
    par: Breed, Betty, et autres
    Publié: (2014)
  • Effects of collaborative musical theater on the developement of social competence.
    par: Pérez-Aldeguer, Santiago
    Publié: (2013)
  • Estrategias didácticas 2.0 y la construcción del texto expositivo-explicativo en el contexto de las inteligencias múltiples
    par: Auquilla Castillo, Damián Patricio, et autres
    Publié: (2018)

Options de recherche

  • Historique de recherche
  • Recherche avancée

Autres modes de recherche

  • Parcourir le catalogue

Besoin d'aide ?

  • Astuces pour la recherche
  • Contacter un bibliothécaire
  • FAQ